La vraie histoire

Une collection de contes humoristiques illustrés

Dédicaces au festival BD de Lincent ce samedi 26 avril

Un bon plan pour les amateurs de BD? Rendez-vous au premier festival BD de Lincent ce samedi 26 avril. Le parrain de cette première édition, qui a réalisé l’affiche, est Hachel. Outre le dessinateur de la série ‘Benjamin’, les organisateurs annoncent un plateau d’auteurs et dessinateurs francophones et néerlandophones. Par ordre alphabétique : Artisteeno, Benoît et Agathe Baude, Charel Cambré, David Canion, Carine De Brabanter, Benoît Delmelle, De Marck, Davy Demol, Mehdi Dewalle, Bruno Di Sano, Faz, Hachel, Thierry Laudrain, Michaël et Pascal Mageren, Pad’r, François Plisson, Skad, Jacques Sondron, Stripmax, et le collectif Atelier 24. Parallèlement aux dédicaces, les bédéphiles apprécieront aussi la bourse BD, les performances de caricaturistes, différentes expos et un concours de coloriage pour les enfants. Adresse du jour : hall sportif, rue des Ecoles à 4287 Lincent.

Affiche du premier festival BD de Lincent, om les différents contes humoristiques de 'La vraie histoire' seront dédicacés par Michaël et Pascal Mageren.

Affiche du premier festival BD de Lincent, où les différents contes humoristiques de ‘La vraie histoire’ seront dédicacés par Michaël et Pascal Mageren.

Publicités

Navigation dans un article

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :